« Tu Me Fileras la Recette » s’arrête : retrouvez-moi sur beendhi.com !

01Nov10

Et oui, c’est triste ! Mais c’est pour mieux continuer ! Vous pouvez désormais me retrouver sur beendhi.com.

Pourquoi ce choix ?

« Tu Me Fileras La Recette » a commencé en 2008 avec l’ambition de partager quelques recettes entre amis. Depuis, ce blog n’a cessé de croître et vous êtes aujourd’hui des milliers à venir chaque mois. Depuis un petit bout de temps, je réfléchissais à comment rendre ce blog plus beau et digne de l’intérêt que vous y portez. Je me suis donc décidée à lancer un nouveau blog tout neuf, plus beau, plus ergonomique. En plus, je vais le proposer désormais avec deux systèmes de navigation : en français et en anglais. La plateforme en anglais sera lancée dans quelques jours. Ainsi, mes amis anglophones ne pourront plus dire que je ne m’occupe pas d’eux !

Quelques détails pratiques. Les commentaires ne seront plus modérés sur « Tu me Fileras la Recette » mais j’ai transféré tous les posts de « fond » ainsi que vos commentaires attenants sur mon nouveau blog. N’hésitez pas à commenter ou à poser désormais vos questions sur Beendhi. Enfin, pour ceux qui étaient abonnés à « tumefileraslarecette », il n’y a rien à faire : votre abonnement est reconduit sur « beendhi.com »

A tout de suite sur « beendhi.com » !



3 Responses to “« Tu Me Fileras la Recette » s’arrête : retrouvez-moi sur beendhi.com !”

  1. 1 Ziska69

    Superbe site !

  2. Jusqu’au 19 décembre grainderaisin.com propose un grand jeu concours pour gagner peut-être l’un des 80 coffrets de 4 mini-cocottes Le Creuset mis en jeu.

    Pour jouer : http://www.grainderaisin.com/redirect.html#c=67&pg=7

    N’hésitez pas à faire passer le message !

    Amicalement,

  3. Salut Beena,

    c’est drôle je viens de faire un article au même sujet : j ‘etais tellement contente de découvrir cette nouvelle boutique…cela m’évitera d’avoir à payer les frais de port. Essaie (mais je suis sûre que tu dois connaître) l’huile au combawa, elle est superbe !

    A bientôt,

    Coline


Laisser un commentaire