« Du Nez au Palais » : Un Blog à Découvrir

17Juin10

Nathalie Helal et Olivier Brandily viennent tout récemment de lancer leur très joli blog « Du Nez Au Palais ». L’idée est de rapprocher le goût et l’odorat et de mettre en résonance les univers des parfumeurs et des cuisiniers. C’est une exploration que j’aime beaucoup !  Je pense en effet qu’un plat sublime s’adresse à tous les sens : construction visuelle de l’assiette, jeux de textures, effluves et bien sûr goût !

Alors si vous voulez vous mieux connaître Eric Briffard ou Olivier Cresp et vous enivrer de saveurs et parfums, je vous invite à aller y faire un tour !

2 Responses to “« Du Nez au Palais » : Un Blog à Découvrir”

  1. Chère Beena,

    Un merci très sincère pour ce post qui, j’en suis sûr fera mieux connaître notre projet de livre via notre blog !
    J’espère te voir bientôt et te souhaite plein de très bonnes choses, sucrées ou salées !

    Amitiés,

    Olivier

  2. Bravo,
    très sympathique votre site.
    Les photos me plaisent bcp.
    Bon courage pour la suite.


Laisser un commentaire

