Sortie de “Les Meilleures Recettes Indiennes”

08Juin10

Mon tout premier livre « Mes Recettes Indiennes » sort dans un plus petit format sous le nom « Mes Meilleures Recettes Indiennes ».

Vous y trouverez des grands classiques de la cuisine indienne comme le biriyani, les samossa, le curry de lentilles. Et aussi quelques recettes de cuisine du Sud de l’Inde et en particulier du Kerala d’où je viens, comme les dosa, les appam ou le curry de poulet au lait de coco.

Seulement 9,90€ dans toutes les bonnes librairies.

3 Responses to “Sortie de “Les Meilleures Recettes Indiennes””

  1. Très bien, je me disais justement ce matin qu’il faut que j’acquiers l’ouvrage « Inde intime et gourmande », pourquoi pas d’une pierre deux coups …

  2. 2 stolas

    Bonjour

    je viens de l’acheter ! il est super! et ce format parfait pour pouvoir cuisiner !

    je me demandais d’ailleurs….. si vous comptiez dans un avenir proche sortir « Inde intime et gourmande  » dans ce format car, la seule chose qui m’arrête pour ce livre c’est son format , trop grand pour moi et c’est à mes yeux un livre bijou que je n’oserais jamais utiliser dans une cuisine avec les projections et tout et tout….mais je l’ai parcouru et j’en suis tombée amoureuse !

    alors en petit format comme « mes meilleurs recettes indiennes » ce serait génial si c’était dans vos projets ! ;p

    • 3 Beena

      Merci beaucoup ! Je ne pense pas que « Inde Intime et Gourmande » sorte en format poche un jour : le concept initial est d’être un livre de cuisine et de voyage….


Laisser un commentaire

