Dédicace et rencontre au festival Etonnants Voyageurs du 22 au 24 mai

14Mai10

J’ai le grand bonheur de participer au festival Etonnants Voyageurs à Saint-Malo. Ce festival se déroulera du 22 au 24 mai. Je serai présente le dimanche et le lundi pour des dédicaces de mes derniers ouvrages.

Le thème cette année est « Zones de fracture : Russie, Haïti, Afrique, France / Que peut la littérature, dans le chaos du monde ? »

Comme chaque année, le programme est extrêmement riche et vous pouvez le découvrir sur le site. La partie « Saveurs » est organisée par Olivier Roellinger et accueillera en particulier le grand Michel Bras. La littérature indienne est représentée. Notamment, Tarun Tejpal sera présent. C’est un auteur indien que j’apprécie tout particulièrement. J’avais dévoré à sa sortie « Loin de Chandighar », une superbe histoire d’amour qui croise les destins d’un couple contemporain d’indiens de New Delhi et d’une fantasque américaine du début du XXè siècle. Je commence avec beaucoup d’intérêt « Histoire de mes assassins »  qui montre la face obscure de l’Inde…

Publicités


One Response to “Dédicace et rencontre au festival Etonnants Voyageurs du 22 au 24 mai”

  1. 1 Ziska

    Superbe votre photo ! Ce Festival promet d’être intéressant. La partie Saveurs est fort bien représentée, j’espère que vous pourrez goûter.
    Et côté littéraire, j’aime aussi beaucoup Tarun TEJPAL, et j’essaie de lire tout ce qui paraît en romans indiens. J’ai lu Le grand roman indien de Shashi Taroor.
    J’aime beaucoup votre site.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :