Dans « C à vous » ce soir sur France 5

13Mai10

Je participe ce soir à l’émission « C à Vous » ce soir sur France 5. J’y prépare un biryani de crevettes…

7 Responses to “Dans « C à vous » ce soir sur France 5”

  1. C’est super! Je serai devant ma télé 🙂

  2. je suis en train de saliver devant l’émission justement ! En plus, tu es très bien à l’image avec des explications très claires ! J’espère qu’ils te réinviteront ! Bravo !

  3. j’ai vu c’est une émission que je regarde et la recette était appétissante!

  4. 4 Beena

    A toutes : merci infiniment ! Je suis très touchée !

    • 5 flo

      bonjour à toi, j’ai suivi avec attention ta prestation et j’ai été comblée !
      tu nous a donné envie d’acheter ton merveilleux livre
      J’ai vu que tu parcourais quelques librairies en France pour dédicacer cette merveille
      Est il possible que tu nous fasses l’honneur de nous le dédicacer sur la région de Nantes ? çà serait super
      j’attends ton mail avec impatience
      florence

  5. 6 Lau

    Bonsoir Beena… ce soir là j’ai eu une révélation pour la cuisine indienne, les senteurs des épices ont dû traverser l’écran ! Je me suis donc précipitée sur le site de l’émission pour récupérer la recette. Entre vos explications et la recette très détaillée, sans me vanter, et au vu des assiettes vides, je peux dire que j’ai plutôt réussi ce premier biryani de crevettes. On m’en redemande… donc je vais m’empresser de trouver vos livres de recettes et en attendant je découvre vos vidéos sur Cuisine TV. Merci encore de nous faire partager vos connaissances culinaires.

    • 7 Beena

      Merci beaucoup ! Je vous souhaite plein de belles aventures culinaires indiennes !


Laisser un commentaire

