Best Foreign Cookery Book in the World 2009 : « Inde Intime et Gourmande »

12Fév10

Hier soir, lors de la remise des Gourmand World Cookbook Award 2009, nous avons eu la chance de voir notre ouvrage « Inde Intime et Gourmande » récompensé comme étant le « Best Foreign Cookery Book in the World ». Nous avons donc gagné la compétition mondiale dans notre catégorie cuisine étrangère ! C’est juste extraordinaire !

Pour les images, allez sur le blog d’Isabelle !

16 Responses to “Best Foreign Cookery Book in the World 2009 : « Inde Intime et Gourmande »”

  1. 1 muplaisance

    c’est merite un vrai bijou

  2. Bravo Beena, c’est sacrément mérité! Bon dimanche, bonne fête de St Valentin. Bises.

  3. Encore félicitations à toutes les 2 bien sûr et ravie de notre rencontre

  4. Toutes mes félicitations!!! Bravo à toutes deux!!

  5. Waouh ! Bravo !!!
    Allez, pour la peine, je vais de nouveau offrir ce magnifique livre. Demain, c’est l’anniversaire de ma belle-mère qui adore l’Inde et sa cuisine. Tout se goupille parfaitement 🙂

  6. encore bravo!

  7. 13 lamia

    Formidable !!! Il est splendide, je l’ai acheté en janvier. Il m’a fait voyager et je l’ai « dégusté » avec les yeux en attendant de réjouir mes papilles !!! Toutes mes félicitations !!!

  8. 15 Hege

    Toutes mes félicitations, Beena!
    J’ai retrouvé ton livre hier après un prêt longue durée chez une amie qui l’a emprunté pour une exposition sur l’Inde que sa fille a préparé pour sa classe.
    Ton livre est une vraie fête des yeux, et on retrouve les odeurs et goûts de Kerala rien qu’en feuilletant ces pages. Merci de nous donner l’envie de (re)découvrir à la fois la cuisine et cette merveilleuse région ! Bises


Laisser un commentaire

