Signature de « Inde Intime et Gourmande » au 104 le 12 et 13 février

09Fév10

Dans le cadre du Paris Cookbook Festival, deux signatures de notre livre auront lieu sur le stand des Editions Minerva : le vendredi 12 février à 11h et le samedi 13 à 15h. Samedi, c’est Isabelle Rozenbaum qui signera car je ne pourrai malheureusement pas être avec vous. Le jeudi 11 au soir, nous recevrons notre prix : Grand Prix Cuisine Etrangère (Best Foreign Cooking Book France 2009).

Venez nombreux nous retrouver et déguster quelques spécialités indiennes…

2 Responses to “Signature de « Inde Intime et Gourmande » au 104 le 12 et 13 février”

  1. Toutes mes félicitations et mes encouragements pour ce prix que vous méritez, votre maman et vous ! Je suis fière que la cuisine indienne soit mise à l’honneur par votre talent, votre passion et votre générosité. Bravo encore! Toutes mes amitiés.


Laisser un commentaire

