« Inde Intime et Gourmande » récompensé par le Gourmand World Cookbook Award

02Fév10

Avec Isabelle Rozenbaum et ma très chère maman, nous avons eu le grand bonheur d’obtenir le Grand Prix Cuisine Etrangère (Best Foreign Cooking Book France 2009) pour notre livre « Inde Intime et Gourmande ». Il nous a été décerné par le jury Français des Gourmand World Cookbook Awards, qui désigne les meilleurs livres de cuisine de l’année.

C’est un honneur pour moi que d’obtenir une telle distinction et de succéder dans cette catégorie à des livres aussi remarquables que « Le Grand livre de cuisine – Méditerranée » d’Alain Ducasse, « Le Grand Livre de la cuisine marocaine » de Fatéma Hal,   « Le Vrai goût du Cambodge » de Songmala Lambert et Céline Anaya-Gautier….

Je suis ravie que mes partis pris culinaires et esthétiques soient ainsi récompensés ! J’en profite pour remercier tous les journalistes et les bloggeurs qui ont soutenus ce livre dès sa sortie ainsi que tous les libraires et les lecteurs !

13 Responses to “« Inde Intime et Gourmande » récompensé par le Gourmand World Cookbook Award”

  1. BRAVO!!! FELICITATIONS!!!

    Je suis hyper contente pour toi et pour Isabelle!

    Bises

  2. Désolée – j’ai oublié ta maman! Mes félicitations à elle également 🙂

  3. 4 corinne

    Félicitations à toutes deux et à Isabelle également ! Ce livre est définitivement un petit bijou ! bises

  4. Félicitations à vous 3 c’est une récompense bien méritée !!

  5. Je vous félicite , je suis très impressionnée. Encore Bravo!
    à bientôt

  6. Bravo Beena… C’est vrai que c’est un des plus beau livre de l’année dernière… Donc je suis d’accord !!!

  7. J’en suis ravie pour vous car je l’aime beaucoup.

  8. Félicitations à toutes les trois, quel bonheur de vous voir ainsi récompensées. Il me reste à trouver ce joli livre de recettes…

  9. 11 Beena

    Carine, Annick, Marie, Bérangère, Agnès,

    Merci, merci, merci !

  10. 12 alexia

    C’est epatant, merveilleux… Et largement merite! Bravo!


Laisser un commentaire

