Bonne Année 2010 / Happy New Year

01Jan10

Je vous souhaite une excellente année 2010, délicieuse, épicée et pleine de bonheurs et de succès !

Happy new year ! I wish you a healthy, prosperous, spicy and delicious year.

7 Responses to “Bonne Année 2010 / Happy New Year”

  1. Très bonne année à toi aussi ! Et j’espère que j’aurais aussi le plaisir de te croiser de nouveaux cette année ! Bonheur et succès à toi aussi !

  2. Très bonne année à toi qui me régale avec tes recettes. Je viens de passer 15 jours aux Seychelles , des îles très influencées par la culture indienne, et je me suis régalée avec tous ces plats magnifiques, délicieux et parfumés aux diverses épices , bien sûr j’ai ramené des livres de recettes et, peut être que dans quelques temps les Karis n’auront plus de secrets pour moi . J’ai ramené des feuilles de Karipilé et des feuilles de cannelle qui parfument à merveille ces plats que j’affectionne tant.
    Bonne année gourmande
    Annick

    • 4 Beena

      Merci beaucoup ! Bonne continuation dans tes tribulations gourmandes vers l’Inde…

  3. je viens de voir ton commentaire sur mon blog au sujet du « masala » merci , car effectivement j’avais oublié de préciser que le mélange de base de poudre pour les Kari, s’appelait masala. J’ai donc fait quelques corrections pour plus de clarté, en fait dans mon commentaire je voulais juste dire qu’un « Kari « ce n’était pas de la poudre de « curry ». bon, maintenent entre le garam masala, le panchphoran, le tandoori masala, vindaloo masala, je ne voulais pas trop perturber tous mes amis!:)
    J’aimerais beaucoup visiter l’inde , car je l’ai déja approché de très près en visitant le Sri-Lanka il ya maintanant quelques années , un premier voyage qui m’a donné l’envie d’aborder la cuisine autrement.
    à bientôt

  4. Bonne année


Laisser un commentaire

