« Inde Intime et Gourmande » à Bordeaux le 16 décembre

09Déc09

Avec ma mère et Isabelle, nous serons à la librairie Mollat mercredi 16 décembre toute l’après-midi de 16h à 19h30. Nous dédicacerons notre ouvrage « Inde Intime et Gourmande ». Venez nombreux pour échanger et repartir avec votre livre. Une bonne idée de cadeau pour Noël, non ?

Librairie Mollat
15, rue Vital-Carles
33080 Bordeaux Cedex

tél. : 05 56 56 40 40

12 Responses to “« Inde Intime et Gourmande » à Bordeaux le 16 décembre”

  1. Bien sûr que je viendrai !!! Enfin sauf si mon boulot m’envoie à Paris durant cette journée ce qui est tout à fait possible… Mais sinon je viendrai et plutôt deux fois qu’une… Surtout que je n’ai toujours pas rendu à Agnès son livre !!! Donc je dois toujours me l’acheter… Et ce sera l’occasion en or !!!

  2. Bonsoir Beena, j’adorerais venir mais pour le moment une grippe ne me permet pas de le dire avec certitude, heureusement marie a mon livre si je suis toujours bloquée, je compte sur elle pour que tu me fasses un petit grigri 😉 gros bisous

  3. Votre livre est passionnant.
    Pour info, je l’ai mis dans la sélection de cadeaux de Noël sur mon blog :
    http://86andco.blogspot.com/2009/12/ma-selection-cadeaux-de-noel-2009-2.html
    Bonne dédicace bordelaise !

  4. 7 Emmanuel

    Bonsoir,
    J’ai brièvement parcouru le site, me suis inscrit sur la liste de diffusion du blog et surtout ai parcouru votre livre. Après cet agréable déjeuner à la Cuisine Fraîch’Attitude le 10 décembre, j’ai pris le temps de lire ce très beau livre reçu il y a très peu de temps mais laissé parmi d’autres…
    Cela donne envie de cuisiner indien et retrouver les saveurs découvertes durant notre voyage estival.
    Merci encore
    A bientôt peut-être lors d’une de vos dédicaces ou pour un cours de cuisine.
    Emmanuel

    • 8 Beena

      Merci beaucoup ! J’étais ravie de vous rencontrer à la Fraich’Attitude ! A très bientôt ! Beena

  5. Quelle belle photo… Joyeuses fêtes

    • 10 Beena

      Merci ! Il s’agit de mon arbre de Noël constitué de branches de noisetier décorées. Je te souhaite à mon tour d’excellentes fêtes !

  6. Bonsoir, je regrette d’avoir eu cette info trop tard car installée depuis peu à Bordeaux. J’ai été conquise par votre livre !


Laisser un commentaire

