Le Journal du Dimanche sur « Inde Intime et Gourmande »

25Oct09

Aujourd’hui, dans le Journal du Dimanche, on parle de notre livre « Inde Intime et Gourmande »….

Le JDD sur Inde Intime et Gourmande

7 Responses to “Le Journal du Dimanche sur « Inde Intime et Gourmande »”

  1. Bonjour Beena

    Je voulais te remercier pour ton fabuleux « Indian Cake » qui etait sur notre table au petit dejeuner ce matin ( et je ne vais pas resister longtemps pour le gouter ! ), il est absolument FABULEUX et je pese mes pots ! Il me fait bcp penser aux cakes anglais que j’aime tant, il est vraiment parfait, les épices, le zeste d’orange, les raisins secs trempes dans le the, tout y est pour faire un cake absolument DIVIN ! Je te remercie milles fois pour ce vrai bonheur !

    • 2 Beena

      C’est top que tu l’apprécies ! Cela reste un de mes gâteaux favoris, qui a chaque fois me rappelle mes voyages d’enfant en Inde !

  2. 3 Mélodie

    Bonjour Beena,
    Je suis actuellement en train de « dévorer » Inde intime et gourmande ! Je voulais absolument vous dire à quel point je trouve le livre réussi et appétissant. J’aime beaucoup toute la complicité, la tendresse, et la gourmandise qui se dégagent des photos, c’est une véritable catapulte vers l’Inde !
    Il y a encore quelques mois je n’appréciais pas trop la cuisine indienne ayant le palais très sensible et finalement, loin de tous les clichés, j’ai pu découvrir à quel point la cuisine indienne pouvait être délicate, parfumée, goûteuse sans pour autant arracher le palais !
    J’ai prévu de cuisiner demain votre raïta de concombre et tomate et également le poulet tikka, je m’en régale d’avance (et mon homme aussi!) !
    Bonne continuation !

    • 4 Beena

      Merci infiniment pour ce commentaire enthousiaste ! Vous m’encourager dans l’idée de sortir la cuisine indienne des idées reçues ! J’espère que vos expérimentations ont été positives !

      Amitiés.

      Beena

  3. Bonjour,

    Ce livre n’a pas vraiment quitté mon chevet ni ma cuisine depuis sa parution, l’article décrit tout à fait ce qu’il dégage.

    Je vous avais parlé de la future parution de mon blog lors de notre rencontre à La Cocotte,
    j’ai le plaisir de vous le présenter :
    http://www.unchatencuisine.com

    A bientôt.

    • 6 Beena

      Carine,

      Merci beaucoup !

      Je suis allée voir votre blog que je trouve très sympa !

      A bientôt.

      Beena


Laisser un commentaire

