Libération sur « Inde Intime et Gourmande »

11Oct09

Jeudi dernier, Jacky Durand a consacré une page dans Libération sur Inde Intime et Gourmande. N’est-ce pas top ? L’article s’appelle « Curry de Bon Coeur » !

4 Responses to “Libération sur « Inde Intime et Gourmande »”

  1. Tout le monde parle de ton livre et c’est tout à fait mérité… moi depuis notre rencontre je le montre tout fièrement un insistant un peu plus qu’il ne faudrait sur la page où tu as la gentillesse de me mettre un mot !
    Merci pour le petit clin d’oeil concernant mon article et j’espère à bientôt !

    • 2 Beena

      Ravie ! J’espère effectivement que nous pourrons poursuivre cet échange culinaire…

  2. Bonsoir! Voilà je comptais m’offrir votre livre « mes recettes indiennes » et ce soir j’ai découvert sur le blog « C’est moi qui l’ai fait » que vous veniez d’en écrire un autre « Inde, intime et gourmande ». Pouvez vous brièvement me les décrire et me dire en quoi ils se différencient? Car du coup, j’hésite ;)) Merci

    • 4 Beena

      Amandine,

      Il faut acheter les deux car ils sont très complémentaires 🙂 J’en ai aussi un troisième sur la cuisine végétarienne qui s’appelle « Pure et Simple ».
      Les points communs entre les deux sont des recettes indiennes, faciles à réaliser, expliquées de façon pédagogiques (notamment sur l’usage des épices), avec des produits que l’on peut trouver facilement en France.
      « Mes Recettes Indiennes » est plus un livre de recettes, dont les photos ont été réalisées en France. « Inde Intime et Gourmande » est un livre de cuisine, mais aussi de voyage dont toutes les photos ont été réalisées dans ma famille dans le Sud de l’Inde. Nous avons fait l’effort de proposer des recettes différentes dans les deux livres.

      Beena


Laisser un commentaire

