Signature de « Inde Intime et Gourmande » à La Cocotte le jeudi 8 octobre

06Oct09

Je vous rappelle juste que nous signerons, avec ma mère et Isabelle Rozenbaum, notre livre « Inde Intime et Gourmande » à la librairie La Cocotte, 5 rue Paul Bert dans le 11 ième jeudi prochain, le 8 octobre, à partir de 18h.

Venez nombreux nous retrouvez pour échanger autour d’un apéritif indien et pour repartir avec votre livre !

Invit la cocotte_081009

5 Responses to “Signature de « Inde Intime et Gourmande » à La Cocotte le jeudi 8 octobre”

  1. 1 Carine

    Bonjour,

    J’étais présente à la cocotte hier soir (Carine avec un C), je voulais vous remercier car je prend beaucoup de plaisir à lire votre livre depuis hier soir et j’ai vraiment hâte d’essayer tous ça ! Comme je suis impatiente, je vais m’y coller dès ce soir, mais il me manque un ingrédient que je n’aurai pas le temps d’aller chercher pour ce soir, il s’agit de la pâte de tamarin, ce soir c’est pour le poisson grillé, je voulais savoir si il y a un ingrédient plus facile à trouver (ds un monoprix par exemple) qui pourrait le remplacer, parce que pour une première fois je voudrait essayer de suivre la recette à la lettre (j’ai trop tendance à faire « à ma sauce » habituellement:))

    Merci d’avance, et à très bientôt.
    Carine.

    • 2 Beena

      J’étais aussi ravie de vous rencontrer hier !

      On peut tout simplement remplacer par du jus de citron.

      Bon dîner.

      Beena

  2. 3 Carine

    Merci. Finalement j’ai trouvé de la pâte de tamarin dans un petit magasin de produit africain près de mon bureau après avoir lu sur internet que ça viendrait d’Afrique ou de Madagascar, comme quoi… Mais je retiendrai l’option du citron pour les jours où j’aurai moins de chance 🙂

  3. 4 Carine

    Dans la précipitation j’ai lu la recette du poisson grillé un peu trop vite jeudi dernier puisque j’avais mémorisée « tamarin + jus de citron » au lieu de « tamarin ET jus de citron », désolée pour ma question qui était inutile 🙂
    Comme j’avais déjà versé le jus de citron lorsque je m’en suis aperçue, j’en ai enlevé un peu et mis le tamarin quand même.
    Tout ça pour vous dire que notre dîner de vendredi était simplement Délicieux !
    Je n’avais jamais mangé de raïta pomme ananas, c’est très original et très rafraîchissant.
    Le poisson avec le curry de Choux fleur étaient simplement exquis, et le dessert banane rôtie) aussi bon que simple à réaliser. Le tout préparé en temps record.
    Encore félicitations pour ce livre qui risque d’ensoleiller encore bon nombre de nos repas qu’ils soient prévus à l’avance ou improvisés !!!

    • 5 Beena

      Je suis très contente que nos recettes familiales vous plaisent autant ! A très bientôt.


Laisser un commentaire

