Au Marché de Mysore

28Mai09

Juste quelques images prises au marché de Mysore, dans le Sud de l’Inde, lors de mon dernier voyage….

L1010373

Mysore Mangue
Mysore Piment

L1010479

L1010652

L1010435

L1010640

6 Responses to “Au Marché de Mysore”

  1. Je me souviens très bien de ce magnifique marché … j’ai eu l’occasion de le voir aussi. Les vendeurs de couleur en poudre sont super photogéniques, j’ai pas pu résister à prendre des centaines de photos dans cet endroit tellement vivant.

    • 2 Beena

      Laurent,

      Je partage votre avis. C’est pour moi le plus beau marché du Sud de l’Inde. Je pourrais y passer mes journées à photographier !

      Beena

  2. Bonjour,
    Marrant je vous vois ce midi à la TV et dans la foulée je découvre votre blog…
    J’ai une petite question ce sont des colorants que nous voyons sur la photo? J’ai une amie qui utilise des colorant indien pour ses savons et ça ressemble à ça , les couleurs restent sublimes contrairement à bien des colorants. Merci de votr eréponse.

    • 4 Beena

      Pour les colorants, il s’agit de poudre, dont je ne connais pas la composition chimique, qui servent à la décoration et parfois dans le maquillage. Les couleurs sont généralement très fortes. A ma connaissance, on ne les trouve pas en France.

  3. magnifiques photos !
    excellente soirée ;

    • 6 Beena

      Merci ! Je suis allée faire un tour sur votre blog qui est joliment exotique…


Laisser un commentaire

