Cours de Cuisine Indienne Végétarienne chez Fraîch’Attitude le 25 mai et le 11 juin

18Mai09

Les prochains ateliers de cuisine végétarienne indienne auront lieu le 25 mai et le 11 juin. Celui de mai est déjà complet ; pour celui de juin, vous pouvez d’ors et déjà vous inscrire mais il ne reste plus que 3 places !

Fraîch’Attitude  vous propose d’apprendre à manger des légumes et des fruits à chaque repas sans s’ennuyer. La cuisine indienne répond parfaitement à ce défi car elle est sans doute la plus variée du monde quand il s’agit d’accommoder des légumes et des légumineuses, beaucoup d’Indiens étant végétariens. Même pour ceux qui ne le sont pas, les repas autour des fêtes religieuses le sont. Autant dire qu’il y a des milliers de recettes végétariennes, délicieuses et souvent festives !

Venez nombreux ! C’est une formule entre 12h et 14h pour 20€ par personne au 60 rue du Faubourg Poissonnière dans le 10ème.

Pour plus de détails, allez sur le site de Fraîch’Attitude : http://www.fraichattitude.com/?id=49&semaine=24&annee=2009 (thème la cocotte-minute dans la cuisine indienne)

4 Responses to “Cours de Cuisine Indienne Végétarienne chez Fraîch’Attitude le 25 mai et le 11 juin”

  1. 1 Crudité

    Bonjour,

    Je tombe tout à fait par hasard sur ton blog et je découvre que c’est toi qui a adapté le livre « Pure et Simple » ?!!!

    Je t’avais vu dans une émission de Cuisine TV avec Gontran Cherrier.

    J’aimerais bien m’inscrire à ton atelier du 11/06/09.
    J’ai été sur le site Fraich’Attitude mais je ne suis pas parvenue à réserver ma place.
    Est-ce qu’il est trop tard ?

    Merci pour ta réponse.

    Crudité

    • 2 Beena

      Il reste encore trois places, d’après ce qui est indiqué sur le site…

  2. 3 Nadia CASSAM

    Bonjour Beena,
    Votre blog est toujours aussi riche en couleurs (bling -bling même avec votre diam’s) et en infos. J’ADORE ! Me suis des-inscrite de l’atelier de demain soir, chez W. Désolée, suis en déplacement pour mon boulot à Dublin. J’espère que vous allez bien et que vous avez de bonnes news de B. Mes amitiés à votre Maman. Prenez bien soin de vous et à très bientôt ! Bien amicalement, Nadia addict de vos recettes et cours.

    • 4 Beena

      Merci beaucoup Nadia ! Pas de regret car j’ai dû annuler le cours de ce soir. On se retrouve en juillet ?


Laisser un commentaire

