Cours de Cuisine Indienne Végétarienne chez Fraîch’Attitude

11Déc08

Comment manger des légumes et des fruits à chaque repas sans s’ennuyer ? C’est le défi que Fraîch’Attitude propose de relever ! Dans ce cadre, nous proposons avec ma mère un cours de cuisine indienne végétarienne. La cuisine indienne est sans doute la plus variée du monde quand il s’agit d’accommoder des légumes et des légumineuses car beaucoup d’Indiens sont végétariens. Même pour ceux qui ne le sont pas, les repas autour des fêtes religieuses le sont. Autant dire qu’il y a des milliers de recettes végétariennes, délicieuses et souvent festives !

Venez nombreux ! C’est une formule entre 12h et 14h pour 20€ par personne au 60 rue du Faubourg Poissonnière dans le 10ème.

Malheureusement, le cours du 12 décembre est déjà complet depuis longtemps mais je vous tiens au courant pour les prochaines dates.

Pour plus de détail, allez sur le site de Fraîch’Attitude : http://www.cuisinefraichattitude.com/les-ateliers/ateliers-agenda/287/

One Response to “Cours de Cuisine Indienne Végétarienne chez Fraîch’Attitude”

  1. Bonjour Beena et merci à toutes les deux pour ce merveilleux moment.
    C’était plus qu’un cours de cuisine : un véritable moment d’échange et de partage. J’ai adoré !!! Aussi bien l’ambiance que les bons petits plats que vous nous aviez concocté. Parfumés et délicats.
    Le riz Chore est une pure merveille. Simplissime à réaliser et si savoureux.
    Merci encore !
    J’espère avoir prochainement l’occasion de vous retrouver pour un cours … en attendant je suis en train de faire infuser des épices pour un massala chai et je sens que je vais adorer 😉
    A bientôt,
    Sylvie


Laisser un commentaire

