Stéphanie Biteau

16Oct08

J’ai rencontré Stéphanie sur le tournage de Cuisine TV. Stéphanie a été consultante dans un grand cabinet de conseil en management américain avant de devenir… consultante culinaire….toute ressemblance avec quelqu’un que vous connaîtriez serait fortuite ! Évidemment, je l’ai trouvée immédiatement sympathique et géniale !

Stéphanie raconte avec passion ses aventures de consultante sur son blog. Je trouve ses recettes incroyablement créatives et très pédagogiques. Sa connaissance de la technique culinaire est admirable, aucun produit ne lui fait peur. Elle a en plus la chance de rencontrer et de travailler avec les plus grands. En bref, il faut aller faire un tour sur son blog : http://cookcooning.canalblog.com/

2 Responses to “Stéphanie Biteau”

  1. Entre grandes dames de la cuisine….. on se comprend 🙂
    A bientôt …..

  2. 2 virginie

    Bonjour Stéphanie,

    Je suis allée aujourd’hui au bois de Vincennes pour le mariage de Karine et Claude. Je me suis présentée à toi en arrivant et j’espérais pouvoir discuter un peu mais beaucoup plus tard Karine m’a dit que tu étais rentrée car tu étais très fatiguée après quelques jours de travail intense…
    Dommage car j’aurais voulu te féliciter de vivre voix pour les super paniers que tu as préparés: 10/10 à tout les plats, avec mention pour la salade de pois chiches et les desserts, très appréciés de tous! Si c’est à cela que mène Ferrandi – Karine t’a peut-être dit que j’y étais quelques années après vous deux – alors je veux bien y retourner 😉
    Au plaisir de faire ta connaissance – ce que Karine m’a raconté de tes activités m’impressionne beaucoup – et très bonne continuation à toi.
    Amitiés culinaires,

    Virginie

    PS: ton carnet d’adresses est-il déjà plein ou peut-on te faire de la pub pour le genre de prestation que tu as fournies aujourd’hui (fêtes, piques-niques, etc)?


Laisser un commentaire

