Diamonds are a girl’s best friend !

19Sep08

Voilà un principe de vie dont je suis convaincue depuis longtemps….

Je suis très contente car Florence du site Makanai (http://www.makanaibio.com/) m’a attribué un diamant pour mon blog dans le cadre d’un concours de la blogosphère ! Pour une raison très obscure, Florence a tenu à préciser qu’il s’agissait d’un diamant « pour rire »….

Je suis touchée qu’elle m’ait choisie pour cette distinction. D’autant plus que j’aime beaucoup ce qu’elle fait… J’ai rencontré Florence à un atelier photographique chez Isabelle Rozenbaum. Elle avait apporté des pains maison absolument divins et sublimes que nous avons utilisés comme sujet photographique avant de les goûter (trop dur !)

Pain de Florence

Le Pain de Florence

Son site fourmille d’idées bio très sympa et de recettes de pain à essayer !

One Response to “Diamonds are a girl’s best friend !”

  1. OH, Beena, je suis super touchée par ce billet, et enchantée que mon pain t’ait tant plu.
    Par diamant « pour rire », je voulais dire « pour de faux », comme le disent les enfants, que tu ne t’imagines pas recevoir dans la journée un diamant authentique ;-))
    Quand nous publies-tu un pain de ta confection?


Laisser un commentaire

