Les dégoûts alimentaires par Isabelle Rozenbaum

28Août08

Voici une démarche que je trouve passionnante. Isabelle Rozenbaum, mon amie photographe, prépare un livre avec Sonia Ezgulian sur les dégoûts alimentaires. L’objectif est de comprendre la cause du dégoût et de construire des recettes réparatrices.

Si vous avez un dégoût remarquable, causé par un traumatisme lié à un aliment, allez-vous confier à Isabelle et Sonia ! Plus rigolo qu’une séance de psy, non ?

Pour en savoir plus, http://www.oreille-culinaire.fr/2008/08/27/livre-en-preparation/

One Response to “Les dégoûts alimentaires par Isabelle Rozenbaum”

  1. 1 Mushu

    Hello !
    Je ne pouvais pas oser espérer même dans mes rêves les plus fous que quelqu’un s’intéresse au sujet. Souvent j’entends « Mais tu n’aimes rien, qu’est-ce-que tu es difficile!! ». J’ai pris l’habitude de répondre « Non, je ne suis pas difficile, j’ai des dégoûts alimentaires… ». C’est pour dire… Mais c’est comme le mal de tête, les gens ont du mal à comprendre… Enfin… je cours m’épancher sur Oreille culinaire !!
    Bises


Laisser un commentaire

