Inspirations en Thaïlande

25Août08

Je reviens d’un voyage en Thaïlande, entre Bangkok et les îles du Sud, Koh Samui et Koh Tao. La Thaïlande est une source d’inspirations esthétiques, comme vous le verrez sur les photos. Ce voyage m’a aussi donné plein de nouvelles idées de créations culinaires, à mettre en oeuvre très bientôt. Parmi les photos publiées dans ce post, plusieurs sont à mettre au crédit de Yannick.

A Bangkok :

Dans les îles :

Miam miam :

Quelques jolis détails :

3 Responses to “Inspirations en Thaïlande”

  1. Oh, quel régal pour les yeux et pour l’imaginaire! Et quelle chance tu as eue de pouvoir faire un si beau voyage, ça me fait complètement rêver… Merci pour le partage!

  2. 2 willykean

    Je ne suis pas thailandaise mais je retrouve là des légumes et des fruits de chez moi.
    Et j’adore la cuisine thailandaise, asiatique en général. J’attends de voir vois idées en pratique

  3. Quelles belles photos… Je rêve un peu avant de partir pour le Cambodge… Intéressant l’idée d’Isabelle, je vais y penser…


Laisser un commentaire

