La Ciboulette Fleurie chez Joël Thiébault

18Mai08

J’adore (oui, je sais, j’adore beaucoup de choses) Joël Thiébault. En plus de ses merveilleux légumes, il propose une incroyable sélection d’herbes.

Ciboulette Fleurie

Cette semaine, j’ai acheté de la ciboulette fleurie. C’est juste sublime et déclinable à l’infini avec notamment du poisson.

2 Responses to “La Ciboulette Fleurie chez Joël Thiébault”

  1. Coucou Beena !
    Ravie de faire la connaissance de ton blog et d’y retrover qqs délices connus ! Comme toi j’adore la ciboulette et ses fleurs… j’en ai parfumé une petite tarte croustillante !

  2. moi aussi j’ai découvert que la ciboulette avait des fleurs (oui bon en même temps j’aurais pu m’en douter) et qu’elles se mangeaient cette année.
    Je les ai accommodées à la crème de thon, si ça te tente : http://betterave-urbaine.blogspot.com/2008/05/pita-thon-citron-et-fleurs-de.html


Laisser un commentaire

